|
| Auteur | Message |
|---|
Bast-91

Messages: 100 Date d'inscription: 28/02/2010 Age: 20 Localisation: Kiss my ass !!!
 | Sujet: NEMEXIA !!!! Mer 20 Avr - 9:32 | |
| hello !!! voila un petit jeux auquel je m'adonne en cours et chez moi. son nom est nemexia. un jeux de stratégie spatial ou l'on doit entretenir ca propre planète, créé une armée et tout péter !!! il est vraiment sympa et gratuit. et si vous me rejoinier je vous offre une place dans l'alliance "cheval de troie" (la meilleur ^^ )
enfin bref ... venez test dans vos temps libre
http://nemexia.fr/
kiss les branlo ^^ _________________ I'm not different, I'm just crazy (new compt : LpS_Bast )  |
|
 | |
caluminium
Messages: 412 Date d'inscription: 22/02/2010 Age: 22 Localisation: chez moi
 | Sujet: Re: NEMEXIA !!!! Mer 20 Avr - 13:21 | |
| ah c'est ce fucking jeu que tu joues en cours -_-", boaf ca me soul désolé. je ne suis pas assez sur le pc pour réussir à ce jeu dans ma vie!!! _________________  |
|
 | |
XIII01

| Sujet: Re: NEMEXIA !!!! Sam 23 Avr - 7:12 | |
| aller se me tant bien je vais essayé
juste il y a pas un moyen de me parrainé et dans quelle univers tu es ? |
|
 | |
Bast-91

Messages: 100 Date d'inscription: 28/02/2010 Age: 20 Localisation: Kiss my ass !!!
 | Sujet: Re: NEMEXIA !!!! Sam 23 Avr - 10:52 | |
| je suis dans l'univers 2 !!! et si tu rejoin mon alliance je crois que je peut te filler des ressource par notre planête d'alliance ^^ mon nom est bastien-91 envoie moi un mess sur le jeu ^^ _________________ I'm not different, I'm just crazy (new compt : LpS_Bast )  |
|
 | |
XIII01

| Sujet: Re: NEMEXIA !!!! Ven 6 Mai - 22:01 | |
| j ai plusieur question
de une je suis loin de vous comment je peux faire pour me reprocher??
de deux a quoi sert la planete de l'équipe ?
et de trois comment je fait pour attaqué car le petit bonne homme en haut a droit veux que je lance une attaque mais je ne sais pas quoi attaqué et comment ?
peux tu m'aidé ? |
|
 | |
Bast-91

| Sujet: Re: NEMEXIA !!!! Sam 7 Mai - 0:37 | |
| yo alors tout d'abord, comme tu peut le voir ... on peut construire plusieurs planêtes. donc il faut que crée tes prochaines planètes près des notres. la planète d'équipe sert pour les attaque syncronisée pour attaquer il te faut plus de 300 points de ressource (ou point je sais plus) ensuite tu choisi une cible dans le classement et tu y envoie tes quelque vaisseau sous flottes / attaque puis tu choisi l'accédération que tu as gagner et tu envoie ta flottes . chuss _________________ I'm not different, I'm just crazy (new compt : LpS_Bast )  |
|
 | |
XIII01

| Sujet: Re: NEMEXIA !!!! Sam 7 Mai - 11:48 | |
| et à quoi sa sert le compte prémium ?
Dernière édition par le-sournois le Sam 7 Mai - 12:02, édité 2 fois |
|
 | |
Gaz117

Messages: 1909 Date d'inscription: 28/02/2010 Age: 20 Localisation: Dans le Grenier
 | Sujet: Re: NEMEXIA !!!! Sam 7 Mai - 11:56 | |
| Bah si c'est "premium", ça veut dire que tu paye et comme tout les jeux gratuit ou tu peux payer tu as certainement beaucoup d'avantage. Fait un effort sur l'orthographe s'il te plait, même Bastien le fais  _________________  |
|
 | |
XIII01

| Sujet: Re: NEMEXIA !!!! Sam 7 Mai - 12:03 | |
| dsl gaz je ne l avais pas vue |
|
 | |
Bast-91

| Sujet: Re: NEMEXIA !!!! Sam 7 Mai - 12:13 | |
| ferm tà putin de geul gaz !!!! va niké des plant vers tkt je te case la tètes ac mez basskete sisi tkt tro puisant 2 la ru .
=D _________________ I'm not different, I'm just crazy (new compt : LpS_Bast )  |
|
 | |
Galou

Messages: 41 Date d'inscription: 04/04/2011 Age: 28 Localisation: Ile de France
 | Sujet: Re: NEMEXIA !!!! Lun 9 Mai - 16:55 | |
| Un bel exemple de l'aboutissement du langage SMS. Merci pour cette performance Bastien, 7 mots bien écrits sur 27 (de trois lettres maximum, faut pas trop en demander non plus ^^), vraiment pas mal  . |
|
 | |
Bast-91

| Sujet: Re: NEMEXIA !!!! Lun 9 Mai - 17:31 | |
| ça c'est de l'art je m'entraine jour après jour pour cela xD _________________ I'm not different, I'm just crazy (new compt : LpS_Bast )  |
|
 | |
XIII01

| Sujet: Re: NEMEXIA !!!! Lun 9 Mai - 18:27 | |
| |
|
 | |
|